Mes travaux parlementaires

Arrivé au Sénat en Octobre 2014, j'ai décidé de rejoindre la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire. Je le souhaitais parce que j'ai porté en Sarthe les dossiers du numérique et du très haut débit. Aujourd'hui je continue en ce sens dans mon département, notamment avec la couverture de la téléphonie mobile et de la 3G mais aussi avec la fibre optique.

 

J'ai aussi décidé de rejoindre les différents groupes d'études suivants:

Membre du groupe d'études Aviation civile, du groupe d'études Chasse et pêche, du groupe d'études Économie agricole alimentaire, du groupe d'études Forêt et filière bois, du groupe d'études Arctique, Antarctique et Terres australes, du groupe d'études Tourisme et loisirs.

Je suis également membre de la Commission d'enquête sur le bilan et le contrôle de la création, de l'organisation, de l'activité et de la gestion des autorités administratives indépendantes, membre de la Commission supérieure des sites, perspectives et paysages, membre du Conseil national de la sécurité routière et membre de l' Observatoire des espaces naturels, agricoles et forestiers.

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Site officiel du sénateur Louis-Jean de Nicolaÿ / droits réservés @ljdenicolay

© 2023 par Simone Morrin. Créé avec Wix.com