Un mois d'août Sarthois à la rencontre des maires.

La suspension au Sénat au mois d'août m'a permis de prendre plus de temps pour aller à la rencontre des maires et adjoints sarthois au cœur de leurs communes. J'ai organisé des rendez-vous et déjeuners de travail avec les élus locaux conjointement avec Vanessa Charbonneau et Béatrice Latouche, conseillères régionales sur les secteurs de Château-du-Loir, Sablé-sur-Sarthe et du Val de Sarthe.

Un accueil très chaleureux des maires malgré leurs difficultés au quotidien sur lesquelles nous avons pu échanger. Nous avons également pu aborder les politiques territoriales et régionales ainsi que les subventions européennes afin de soutenir les projets municipaux et intercommunaux.

Une chose est sûre, même si la fatigue se fait ressentir chez beaucoup de maires (à juste titre !), leur dévouement pour leur commune n'a pas de limites.

C'est une vraie fierté pour moi de les représenter sur la scène politique nationale. Je continue de les soutenir, plus que jamais dans leur mandat et pour que leurs projets soient menés à bien.

Merci également aux conseillers départementaux qui se sont joins à nous quand ils le pouvaient. Un bel exemple de cohésion des élus pour soutenir les communes.

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Site officiel du sénateur Louis-Jean de Nicolaÿ / droits réservés @ljdenicolay

© 2023 par Simone Morrin. Créé avec Wix.com