Collectivités locales : Obtenez le label Terre de Jeux 2024

Pour la première fois, une collectivité locale peut faire partie des Jeux Olympiques sans même accueillir de délégations étrangères ou avoir le passage de la flamme olympique ! Ce label pourra vous aider à organiser des évènements type "retransmission" ou actions sportives en soutien aux jeux et ainsi faire vibrer vos territoires avec Paris.

Cette semaine au Sénat a eu lieu le lancement du label Terre de Jeux 2024, en présence de Gérard Larcher, Roxana Maracineanu, Tony Estanguet, François Baroin et les représentants des associations d'élus et du mouvement sportif.

Le label Terre de Jeux 2024 permet à toutes les collectivités territoriales qui partagent la conviction que le sport change les vies de bénéficier de cette énergie unique. Devenir Terre de Jeux 2024, c’est s’engager à contribuer à faire vivre à tous les émotions des Jeux, changer le quotidien des gens grâce au sport et permettre au plus grand nombre de vivre l’aventure olympique et paralympique dès maintenant. Devenir Terre de Jeux 2024, c’est contribuer à faire de Paris 2024 un projet national.

Vous pouvez dès à présent candidater pour le label en suivant ce lien :

http://terredejeux.paris2024.org/

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Site officiel du sénateur Louis-Jean de Nicolaÿ / droits réservés @ljdenicolay

© 2023 par Simone Morrin. Créé avec Wix.com