Amendement visant à renforcer les exigences de couverture imposées aux opérateurs pour les communes

Retrouvez mon intervention et mon interpellation du Secrétaire d'Etat J. Denormandie, lors du vote au Sénat le 6 mars dernier de la Proposition de Loi de mon collègue P.Chaize tendant à sécuriser et à encourager les investissements dans les réseaux de communications électroniques à Très Haut Débit.

L'occasion de rappeler l'impérieuse nécessité à la fois de redonner une stabilité au secteur en préservant un équilibre entre tous les acteurs, de même que d’offrir l’environnement réglementaire et concurrentiel adéquat en ce domaine.

Il m'a paru nécessaire d'intervenir sur l’importante question que constitue l’urgence à réduire la fracture numérique de façon pragmatique, en soulignant l'attente forte des territoires sur le sujet, qui ne doivent pas être pénalisés par les tergiversations du gouvernement en la matière.

A ce titre, j'ai fait voter un amendement visant à renforcer les exigences de couverture imposées aux opérateurs pour les communes identifiées dans le cadre du programme "zones blanches - centre-bourgs"

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Site officiel du sénateur Louis-Jean de Nicolaÿ / droits réservés @ljdenicolay

© 2023 par Simone Morrin. Créé avec Wix.com