Mes remerciements en cette fin de mandats

05/10/2017

C'est le coeur lourd que j'ai dû mettre fin à mes mandats de maire et de vice-président de la Communauté de communes Sud Sarthe la semaine dernière suite à la promulgation de la loi de non-cumul des mandats. Ces trois dernières années ont été porteuses de nombreux projets qui se sont concrétisés rapidement, à cette occasion, je salue mes adjoints pour notre efficacité.

C'est avec une grande fierté que je peux regarder l'aménagement autour de la mairie, l'Espace Intercommunal des services, l'Espace coworking, les commerces et vitrines du centre-bourg qui ont repris vie. Nous avons également investit pour nos enfants avec la rénovation du gymnase et l'ensemble du complexe sportif de Pontfour, l'école Georges Brassens ainsi que l'aire de pique-nique et le camping pour les touristes. Nous avons travaillé sur l'avenir du site Candia avec notamment le projet de regroupement de gendarmeries qui est bien avancé. Je vais également avoir l'honneur de vous présenter très prochainement la nouvelle antenne au Lude pour le déploiement de la 4G sur le territoire. Autant de projets qui créent une nouvelle dynamique sur notre territoire. Nous avons toujours travaillé avec l'objectif de servir nos administrés et de rendre notre territoire plus attractif.

Le coeur lourd mais serein grâce à mon équipe municipale qui saura continuer cette dynamique productive sur le territoire. Je tiens à remercier personnellement les agents de tous les services sans qui nous n'aurions pas pu concrétiser ces projets aussi rapidement! Je salue tout particulièrement Isabelle Menard, Directrice générale, Loïc Bouchard, Directeur du pôle sport, culture et scolaire et Eric Charrier, Directeur des services techniques pour leur engagement et travail à nos côtés.
Je reste conseiller municipal et conseiller communautaire afin de soutenir les élus dans la concrétisation des projets à venir. En tant que sénateur, il me semble primordial de garder cet ancrage local afin de mieux servir les élus locaux et de porter leurs voix au niveau national.

Mon combat d'hier reste celui de demain !

 

 

Please reload

À l'affiche

Tribunes dans la Revue du Trombinoscope sur "Civictech et Govtech : des outils de facilitation"

08/05/2019

1/2
Please reload

Posts récents
Please reload

Par tags