Visite de Mme Hamida REZEG, 1ère vice-présidente de la région Ile-de-France en charge du tourisme po

J'ai eu le plaisir d'accueillir en partenariat avec Madame Véronique Rivron, Présidente de Sarthe Tourisme, Madame Hamida Rezeg, vice-Présidente de la Région Ile-de-France le vendredi 31 mai 2019.

L'objectif de cette visite était de promouvoir des structures et évènements touristiques sarthois auprès des habitants du bassin parisien, de développer les échanges de bonnes pratiques en matière de politique touristique entre la Sarthe et la Région Île-de-France, et ainsi, de conforter la continuité et la complémentarité des offres touristiques du département de la Sarthe et de la Région Île-de-France.

Cette journée a été ponctuée de rencontres d’élus locaux et d’acteurs touristiques pour présenter leur établissement et leurs projets et ainsi faire découvrir le potentiel de la Sarthe.

Je remercie Mme Agnès Besnard et la mairie du Mans pour leur accueil et la visite guidée très professionnelle du Musée du Carré Plantagenêt! Je salue également l'accueil des prestataires touristiques, Nicolas Pelletier à l'ACO, Arnaud Briand au Domaine de l'Epau, Jean-William Souffront au Château de Chanteloup et Philippe Rossi au Pôle Européen du Cheval!

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Site officiel du sénateur Louis-Jean de Nicolaÿ / droits réservés @ljdenicolay

© 2023 par Simone Morrin. Créé avec Wix.com