Consultation en ligne des personnes touchées par les catastrophes naturelles pour identifier les dif


La commission d'information du Sénat vous invite tous à participer à une consultation en ligne sur les catastrophes naturelles et les risques climatiques.

Les sénateurs membres de cette commission souhaitent recueillir un maximum de témoignages, de particuliers, associations, entreprises et collectivités afin de pouvoir partir du vécu sur le terrain.

L’objectif de cette mission est d’identifier les difficultés liées à l’indemnisation des sinistres résultant des aléas naturels de forte intensité - cyclones, sécheresses, inondations, submersions marines, avalanches… - et de proposer des solutions pour y remédier.


En Sarthe, nous n'avons pas échappé aux aléas météorologiques avec notamment de forts coups de vent, la sécheresse et les inondations de Juin 2018.


Je vous invite donc tous à participer à cette consultation qui ne vous prendra que quelques minutes et qui est ouverte jusqu'au 17 mai 2019.


Lien de la consultation : https://senat.limequery.org/877389?lang=fr&fbclid=IwAR3Gmep5fiwomLQ0YBlFfxegEazgI33gEQmaFKTWDN5urB7uNEdHJ3yMEow

Merci à vous.

À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Site officiel du sénateur Louis-Jean de Nicolaÿ / droits réservés @ljdenicolay

© 2023 par Simone Morrin. Créé avec Wix.com